Et si vous pouviez vous aussi atteindre 40% de taux d’ouverture ?
Et si vous pouviez vous aussi atteindre 40% de taux d’ouverture ?
Le marketing automation consiste à automatiser les campagnes multicanal grâce à des outils spécialisés.
Commencez par automatiser vos scénarios de bienvenue ou de panier abandonné et laissez libre cours à votre imagination pour vos envois marketing…Vous pouvez suivre l’évolution du parcours de vos prospects et clients à travers les scénarios, suivre leur engagement grâce à l’ajout de tag, récupérer les informations sur les canaux on-line et off-line…
En résumé : le marketing automation vous fait gagner du temps et maximise votre ROI !
Segmentez votre base grâce à des critères de personnalisation vous permettra de cibler vos contacts en leur offrant un parcours personnalisé notamment grâce à des contenus dynamiques. L’automatisation de vos segments vous permet d’améliorer vos performances de campagnes en adressant le bon message avec un contenu unique pour chaque contact.
Segmentez votre base grâce à des critères de personnalisation vous permettra de cibler vos contacts en leur offrant un parcours personnalisé notamment grâce à des contenus dynamiques. L’automatisation de vos segments vous permet d’améliorer vos performances de campagnes en adressant le bon message avec un contenu unique pour chaque contact.
Convertissez davantage en mettant en place des automatisations de recommandations produits selon la donnée récoltée. Choisissez parmi huit déclencheurs e-commerce pour créer un parcours client unique et personnalisez votre communication de A à Z.
Convertissez davantage en mettant en place des automatisations de recommandations produits selon la donnée récoltée. Choisissez parmi huit déclencheurs e-commerce pour créer un parcours client unique et personnalisez votre communication de A à Z.
Gardez un œil sur les performances de vos automatisations ! Il est désormais simple de suivre ses actions en affichant l’ensemble des automations pour analyser les résultats, mesurer les performances et suivre le parcours du client.
La gestion du cycle de vie est facilitée grâce à cette vue d’ensemble qui vous permet d’améliorer les automatisations en toute simplicité !
Gardez un œil sur les performances de vos automatisations ! Il est désormais simple de suivre ses actions en affichant l’ensemble des automations pour analyser les résultats, mesurer les performances et suivre le parcours du client.
La gestion du cycle de vie est facilitée grâce à cette vue d’ensemble qui vous permet d’améliorer les automatisations en toute simplicité !
Essai gratuit. Aucune carte bancaire requise.